16.8.06

Collabs...

Quelques collabs, réalisées sur divers forums.... Un très bon entraînement pour la colorisation....

De bien jolis crayonnés ^___^

-------> Line Raphoon - colo Étien'

-------> Line Revilo - colo Étien'

-------> Line Roth - colo Étien'


Celles là sont réalisées à l'aquarelle
-------> Line Maw - colo Étien'

-------> Line Biboun - colo Étien'

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
* vasquaal * a dit…

Hello l'ami !
Toi aussi t'es dans le mouv' désormais.

Joli chose que là, et j'adore tes petits animaux. Très comique.

N'hésite pas à pousser le concept, genre créer carrément la vie d'une ferme ou d'une animalerie.
Ca pourrait être sympa.

Bonne chance à ton blog !

..Étien'.. a dit…

Yep, ça y est ! mwa aussi g mon espace bloggeur !! ^^

T'es pas le premier à me dire ça pour les animaux, par contre depuis que tu me l'as redis, j'arrete pas d'y penseer... je pense que je vais essayer d'en faire kekchoz !!

Merci encore et à plus le Vaskoualle ^__^