23.2.07

Bling Bling

Un tableau représentant le Dogfatha...

C'est une commande (c'est pas trop le style d'image du Rap que j'aime véhiculer...mébon)

Je me suis quand même bien amusé à le faire,

Acrylique, 50cm x 70cm, un peu plus de 10h de taf...:

comme d'hab', clic pour agrandir..



et une anim' de la réalisation avec du son.. l'image est un peu compréssée, mais j'ai déjà bien galéré pour avoir ce résultat V___V'

CLIQUEZ LÀ

2 commentaires:

vasquaal a dit…

Cool tout ça. j'aurai bien vu des ombres plus marqués car ça fait un peu pâlot, mais c'est peut-être dû à la photo.

;) Bon atff en tout cas.

Par contre, vu ta culture graph', pourquoi ne pas l'incorporer graphiquement dans tes portraits histoire de faire un mélange inhabituel, mais qui je suis sûr pêtera encore plus. Car là le Snoop DOg, bien que classe, fait trop sage ;)

..Étien'.. a dit…

Merci le vaz'...

Pour les ombres, c'est la photo originale qui a été prise avec une bonne lumière violente de face, ce qui a aplati tous les reliefs ...

Et pour l'incorporation de gra"ff" dans mes tableaux, c'est vrai que j'ai jamais testé....
Disons que dans ma vision des choses, le graff est vraiment un truc à part, avec ses codes et ses "contraintes ou obligations" (peinture extérieure et éphémère entre autres) et je n'ai jamais vu l' intérêt de le reproduire sur un tableau...


Mais c'est vrai que faire juste un rappel graphique peut être intéressant.. à tester donc ^___^

Merci pour le com' en tout cas!
à +