9.3.07

Cher FREE, mon ami...

Cette semaine j'ai eu une relation plus que privilégiée avec mon enfourneur d'excès internet... Ainsi qu'avec France télécom.
Un grand moment de compassion où 5 services succesifs (chez les 2 réunis) se sont donné la peine de me conseiller au mieux et ont tenté de résoudre mon problème par tous les moyens dont ils disposaient..

La courtoisie et l'intérêt que me portaient alors mes différents interlocuteurs m'a poussé à réagir et à braquer sur eux les lumières de la reconnaissance éternelle...

D'où cette petite animation sans prétention dans le simple but d'exprimer au grand jour ce sentiment de compréhension réciproque et tellement humain que j'ai échangé avec les protagonistes cités ci-dessus.



5 coups de fils, 1h30 au téléphone, au moins 10€ de communication pour ma pomme, 50€ d'abonnement dans le fion.....

Merci encore...

4 commentaires:

aien a dit…

yes man big up a toi toi aussi tu a pondut de bonne prod jaune bien sympa le fat pousin de 300k héhéhéh....KUIIIIIII KUIIIIII!!!(version bien grave)
mé j ai po su voir ton anim por contr chui trop curieux et je fé de la anim a la school depuit 4 ans maintenant
bref au plaisir d avoir de tes news et felicitation pour ton taff et la famille!!! nes m avé dit!
aien7@hotmail.com see ya

luce a dit…

Mouarf ! Comme ki dirait dans la vie y'a les baisés et les baiseurs... On fait malheureusement souvent partie de -toujours- la même catégorie ! Big up à toi ;)

..Étien'.. a dit…

Aien: merci ! j'ai ton mail maintenant..
bien envie de voir aussi ce que tu fais en anim...

à plus,

Luce: tu m'ôtes les mots de la bouche...^__^

cobra a dit…

tavais paka prendre le net ah ah ah