24.3.07

Estacade -- fin..

Ca y est !

Avec Nessé on a enfin fini la déco du marché de l'estacade !!...
quelques clichés..:






3 commentaires:

Titophe a dit…

C'est vraiment superbe! Je passe souvent en vélo sous l'estacade lorsque mon train ne va pas jusqu'à la gare d'Echirolles, je m'arrêterai la prochaine fois pour admirer.
Bonne journée!
Titophe (Racisme et Histoire)

Ben-j&Remi a dit…

Ca serait cool que tu précise avec quels outils sont réalisées tes peintures (bombes, pinceaux)

A++

..Étien'.. a dit…

Merci Titophe,

Ben-j & Rémi: salut ! Là pour le coup c'est à l'aérosol... Le mur crépit c'est pas top pour le pinceau !! Sinon la plupart du temps je précise avec quoi je bosse, mais quand je poste 3-4 fois sur le même boulot, je ne le précise pas à chaque fois !!

à plus vous deux !