2.5.07

Baleine..

Boulot du moment, réalisation d'une baleine sculptée dans du polystyrène condensé pour Festijeux.
Il a fallu coller toutes les plaques entre elles en prenant soin de mettre un tuyau à l'intérieur, le but du jeu étant d'envoyer des balles au niveau du "jet d'eau", et elles ressortiront par la bouche...

Taille de la bête avant élagage: 1m20 x 60cm x 60cm

Tout à la scie, c'est du sport..>___<

Reste ensuite à le recouvrir de tarlatane, une sorte de tissu, puis de le peindre.. les nageoires seront démontables pour faciliter le conditionnement.








La suite bientôt...

3 commentaires:

luce a dit…

Bha... iléou mon message ? J'y parlais de ta cuisine et de ta femme... tanpi :)

luce a dit…

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE
... et cui là tu l'reçois ???
Je t'aime mon frère !

..Étien'.. a dit…

héhé ^_____^ message reçu !


Merci ma soeur !!!

moi aussi je t'aime !!
à demain !