24.5.07

Fond d'écran..

Ma Soeur m'a mis au défi de révéler mon fond d'écran du moment...


Mon bureau est revétu d'une jolie speed painting vue chez Paper Blue ... V____V '

Son boulot pique les yeux..





Ceci dit, c'est quand même mieux rangé que mon vrai bureau, que je n'ose dévoiler... On pourrait croire que je suis bordélique.

3 commentaires:

celvec a dit…

héhé super beau le fond d'écran, c'est vrai que c'est la grande classe.

Par contre je sais pas qui sait exactement mais c'est pas du sparth.

http://www.paperblue.net/bbs/view.php?id=paint_com&page=2&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&&select_arrange=headnum&desc=asc&no=240

..Étien'.. a dit…

ptain, merci le celvec de m'avoir corrigé !!!

J' avoue que j'ai eu la flemme de chercher longtemps sur le site de Sparth, et j'était persuadé qu'il y était..

Correction faite !

V____V'

luce a dit…

Bordélique, bordélique ? Pas au point de te tromper de Sparth quand même ? :pp
Merci d'avoir joué le jeu, fais de la pub à 2 de tes potes mainant, c'est le principe, sinon t'auras pas de gâtô !!!