14.8.07

.....

On vante souvent les mérites des Mac: pas de virus (ou peu), ils sont jolis, c'est l'outil des graphistes...blabla

On en oublie que ce sont des ordis comme les autres, et que comme les autres, il arrive qu'ils grillent...
Je donne pas longtemps au mien, le démarrage se fait de plus en plus difficilement, le ventilo tourne plus vite qu'un grimpeur du tour 2 france...





Ca tombe évidemment au bon moment... Fidèle jusqu'au bout ces bestioles...
La sauvegarde est ton amie....

2 commentaires:

luce a dit…

Mouarf malheureux ! Je comprends ton désarroi ! Tu as essayé le suppo à la carte graphique ? Courage mon frère, ressaisi toi, un de perdu... 10 de r'trouvés (mais keske j'dis moi...;)
Bisette

..Étien'.. a dit…

Je vais plutôt essayer le coup de latte dans la gueule si il continue >___<

j'aimerai bien en avoir 10 en échange ceci dit..ton mari ne cherche pas à se débarasser de sa dernière acquisition par hasard ??? héhé.. je lorgne le joli ibook :)))

bise