27.8.07

Test..

Essai de collage hier avec Diseck derrière l'objectif, dans une cimenterie désafectée...


Riche en enseignements, certains trucs sont à améliorer quand même..




.

7 commentaires:

luce a dit…

C'est assez décalé pour être chouette. Mais c'est pas dangeureux du tout d'aller là bas... bien sûr !

..Étien'.. a dit…

Non non, pas plus que de boire du sirop de vanille ;)

Faut être vacciné contre le tétanos c'est tout..

Anonyme a dit…

escuzé moi mé je crois ke les tofs on t ete prises par un certain Henri Colomb

etes vous capable de fer une collo sur chaussure

thanks dude

..Étien'.. a dit…

Pardonnez moi Henri, j'aurais du le spécifier..mais il est vrai que vos différentes personnalités me perturbent..

Et non, je n'ai pas de chaussure vous appartenant..je vous prierai de bien vouloir ne plus me harceler sans cesse avec ça...

Merci d'avance de votre compréhension.


So6

JR a dit…

Terrible, j'adore l'idée !!! Beaucoups de contraste. Vive les cocc' et les animaux

..Étien'.. a dit…

l'invasion va commencer...

Arno a dit…

Yop! (petite ballade dans les archives)

Outre tes graff et tes illustrations que j'aime beaucoup je suis bluffé par tes affiches. Et du coup je me demandais comment tu les imprimes, si c'est pas un secret de fabrication...