21.9.07

Pastels Secs...

Enfin un peu de motivation !

En ressortant hier mes pastels secs et des feuilles cartonnées marrons que j'ai depuis 5 ans...
Du coup ce sont plus des essais pour me refaire la main avec ces délicats instruments.

Les feuilles font 30cm x 42cm

(clic)




Allez, on va essayer de garder la cadence...

4 commentaires:

luce a dit…

Bien la souris hérisson et la méduse intelligente ! Ca change un peu de ton style habituel mais ca l'fait bien ! Bisette

Lams a dit…

ah ouais c'est clair ,bien sympas la le hérisson , t'as pas l'aire d'avoir perdu (enfin en meme temps j'ai aps vu tes travaux de l'époque ^.

..Étien'.. a dit…

Merci ma soeur !

Lams: merci mec ! Mes anciens travaux aux pastels n'étaient pas trop dans ce style :) du coup ça change bien !

à plus,

Étien'

Axel a dit…

super rendu didons
et joli blog

yoyooyo