11.9.07

Sieste..

...ou Hibernation...

Colo sur une excellente esquisse de Lionel Richerand..

Crayons de couleurs sur A4.
-clic-




Ca reflète un peu l'activité de ce blog en ce moment... Pas mal de boulot, et manque de motivation pour dessiner, du coup je préfère colorier et profiter de très jolis dessins d'autres personnes..

11 commentaires:

cadichon a dit…

C'est quand qu'on se fait une fresque les Simpsons j'suis toujours chaud et c'est quand que t'as finis ton site, c'est quand, c'est quand hein Tonton singe.

..Étien'.. a dit…

aahhh !! et bien la fresque simpsons est en cours de finition.. j'ai même pas eu le temps d'aller faire un truc dessus V__V'

et pour le site, très bientôt j'espère... ça commence à me rendre fou cette attente...


à plus le Loucien Prismon Cadichon..

cadichon a dit…

Non,nul j' voyais déjà trop le truc, une canette de Duff avec mon blaze dessus, dommage, puisque c'est comme ça j'vais faire une descente avec Loucien sur la fresque et on va tout peindre en blanc.

..Étien'.. a dit…

Disssaley..

moi aussi j'suis vex de pas avoir posé dessus, tu t'en doutes...

cadichon a dit…

Ouai, non mais j'men tape, j'délirais...

Mike a dit…

Très chouette cette colorisation , ça assure bien :)
Bonne continuation si tu en fais d'autres :)

..Étien'.. a dit…

merci Mike :)

Si c'est possible j'en ferais d'autres, c'est certain !!


Cadichon: mytho, t'as le démon :)))

Greg a dit…

Bonjour Mr ETien' depuis le temps je n'avais pas répondu. Merci pour le commentaire sur mon blog, content que ca plaise. La ca a encore avancé. Pour ma part il y un truc que j'ai beaucoup aimé de toi, c'est tes gros plans de fleurs sur toiles. Ils sont vraiment le genre de peinture que j'aimerais dans mon appartement. Je te recontacte quand je serai riche?
:)

..Étien'.. a dit…

Merci Greg,

Bien sympa ta mise à jour :)

Et merci pour les fleurs, ça fait plaisir, je n'ai pas forcément eu de retour très positif, mais bon... Je me suis quand même éclaté à les faire, c'est l'essentiel..


Étien'

prismoner a dit…

J'connais un gars pété de thunes que ça peut intéresser, c'est un important actionnaire des brasserie Kronenbourg, un certain Mr Lacrev si tu veux j'peux te brancher avec lui.

..Étien'.. a dit…

Vas-y, envoie toujours, des fois qu'il y ai moyen de négocier 2-3 palettes.. héhé :)