3.10.07

Citrono (suite...)

Ca continue...



Et la deuxième scène...



Ah, c'est officiel, j'aurais le plaisir de taper la déco du show freestyle du Mondial du Snow, aux 2 Alpes, fin Octobre (du coup ça restera en place pour le Mondial du ski qui aura lieu le week-end d'après... :)) ça va être bien cool...

7 commentaires:

Laurent a dit…

Salut Etien'

Déjà bravo pour ton travail en cours.
Ensuite Bien joué pour les 2 Alpes ! Mon petit doigt me dit que la fresque va être vraiment fat !
A suite !

..Étien'.. a dit…

Merci Laurent !!

Pour le Mondial, ça ne sera pas une fresque ce coup-ci, mais plus un travail sur le décor, avec scie sauteuse, plexi, lumière et adhésifs :))) avec en plus un prestataire de son et lumières, la classe..

La peinture ça sera pour un autre contest dans le Mondial, plus d'infos bientôt ...

à plus, et bonjour à toute l'équipe :)

JR a dit…

Ca c'est de la bonne nouvelle, vivement la neige alors !!!
Et vivement toi sur un snow en 720 double back flip grabé la clope au bec !!!

..Étien'.. a dit…

Ouais, pour la neige, je suis pas trop impatient non plus, aller bosser sur le glacier avec les moufles ça risque de ne pas trop le faire...

Haha, ma rotule !! ^____^

Anonyme a dit…

c'est toi le cerveau humain disponible...disssss.....

..Étien'.. a dit…

disss...

Il est pas bien dispo en ce moment mon cerveau...

Anonyme a dit…

t'inquiet reuf...