10.10.07

Le Che



acrylique sur bois, 70cm x 50cm, 2003

Pas de fanatisme idéologique, c'est juste pour marquer les 40 ans de son execution...

7 commentaires:

JR a dit…

Très beau ce portrait !!

Hasta la victoria siempre

..Étien'.. a dit…

Haha !!

Un suisse guevariste, on aura tout vu :-)
Je parie que tu écoutes Couleur 3 et que tu enlèves les amendes des pare-brises, jeune rebelle !!


Merci le G, à +

Lacrev a dit…

Aller, aller comment ça pas de fanatisme, on sait tous que t'es à fond dedans et que t'as toute la collection des slip avec son portrait dessus.
La lutte continue(mais en slip).

prismon a dit…

Ah, quel pitre ce Crev, au fait tu vas faire un truc pour le total session ou pas ?

..Étien'.. a dit…

Ahahaha !!

Le Crev dans toute sa splendeur !!
Tu m'as tué !!
Ceci dit, ça fait longtemps que tu m'as pas vu en slip, maintenant c'est la tête à Bové qu'il y à dessus, c'est plus patriotique :)))


Prismon: Non non, ni l'année dernière, ni cette année, ni l'année prochaine :))

Par contre je serais à un clash graffiti à Annecy le 3 Novembre, ça risque d' être marrant !

prismon a dit…

Y'a embrouille avec le CH2, mais c'est cool si tu fais un truc à Annecy, j'étais plus chaud d'aller à l'UrbanJam qu'au Total session, on se verra peut-être là bas.
(si tu peint en slip José Bové ouais j'pense que ça peut être marrant)

..Étien'.. a dit…

:)

Y'à pas embrouille, mais y'à pas spécialement d'affinités non plus...

C'est cool si tu passes à Annecy, y'aura surement yaya.. Et puis je mettrai un slip Roselyne Bachelot pour toi...