7.10.07

Taravana...

Dans le dernier numéro de Snow Surf, il y à un focus sur le photographe Frederic Egli, qui à choisi de mettre (entre autres) une photo du festival Taravana sur laquelle on voit bien mon taf !!

Allez faire un tour sur son site, il y à de très belles choses !




Une pleine page: la classe :)

7 commentaires:

luce a dit…

Hooooooooooooooo
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hueeeeeeeeeeeeeeeeeee
La grande classe koi ;P

..Étien'.. a dit…

Merki !!! :)))

Lams a dit…

J'dirais même plus , la méga clase bien méritée ^^

..Étien'.. a dit…

Héhé, merci Lams !

JR a dit…

Terrible,
Je dirai même plus la classe internationale !!

Clap clap clap

..Étien'.. a dit…

To ze ghiii...

Et c'est quand que tu m'apportes ta mobylette que je lui refasse le portrait ??? :))

jr a dit…

Quand j'aurai réparer la poly de piste, bientôt.

En attendant je passerai surement vous voir ce week end si vous êtes présent