5.11.07

- Urban Jam -

Deux pauvres photos de samedi dernier, lors de l'Urban Jam à Annecy... Mon appareil photo est bien mal en point, ça devient de + en + dur de s'en servir T____T'

Un clash bien sympa, avec du monde, une bonne ambiance, un temps clément...Bref, à refaire !

On a perdu le premier clash contre les TER de Paris (le mot était "Chaos"), et on à gagné le second contre des Espagnols (le mot était "Japon")...




Un big up à l'équipe: Diseck-Resfé-Sens ; aux Flayos Lokos - Ga !! Level Up les gars! ; et à Jean François pour l'organisation...

- Et j'ai installé mon expo à l'espace Schoelcher à Seyssins, c'est parti pour un mois ;
- Et je posterai bientôt des photos du Mondial, j'en ai ramené aucune et il faut que j'en trouve... (hein Diseck ??)
- Et mon nouveau site arrive très très bientôt ^^

Aucun commentaire: