23.11.07

- V2.0 -

CA Y EST !

Nouvelle version de mon site.. enfin !! :)

Vous pouvez accéder directement à mon site en cliquant sur les icônes juste au dessus.. Partie BOULOT et partie PERSO, et ce blog en guise de page d'accueil..

Plus de rubriques, plus de photos que l'ancienne version, j'espère que ça vous plaira...

Il reste 2-3 trucs à gérer encore, mais le gros du truc est là...
Ca passe mieux sous Firefox quand même ^__^'



9 mois de gestation quand même !!!

Merci à François pour la prog et à mon Webmaistre Manu pour la patience :)))

3 commentaires:

Mike a dit…

C'est bcp plus classe :)
Bravo pour ce nouveau blog :)

..Étien'.. a dit…

Merci Mike :)

En fait j'ai combiné mon site etien.org et mon etien.blogspot... Ca donne un Blogite (ou un Sitlog, au choix...)

Content que ça te plaise :)

JR a dit…

Bip Bip...ouaaaiiiiis