11.11.07

Chimp Wip

-clic-



a suivre...

4 commentaires:

prismoner a dit…

Slt,j'suis entrain de chercher des idées d'entreprise à créer, en visitant le site d'une meuf j'ai pensé à toi(http://www.dessinemoimachambre.com/realisation/realisations.html)
y'a peut être un filon à exploiter avec toutes les émissions de déco ... c'est assez "tendance" (c'est sur faut trouver assez de clients pour faire tourner la boite et faire que ça...) ou juste pour mater ce qu'elle fait, y'a 2-3 truc pas mal.
Aller A+ , garde la pêche et vive la France (et aussi les singes qui font du BTP)

..Étien'.. a dit…

yé...

Tu veux créer une filiale pour Loucien ?? :)))
Loucien&KO haha !!

Y'à des trucs sympas sur le site.. Après, c'est pas trop mon style d' adopter ce style de com' "tendance" pour toucher une clientèle héritée de D&KO... et puis je rigole moins que l'autre dinde de M6 :)

Singe Power !

prismoner a dit…

Arrête, j'te voit bien en blonde et puis faut juste poser des stickers, un mur en rose, 2-3 blagues et hop,ton intégrité te perdra :)

..Étien'.. a dit…

:)


saucisse !