5.12.07

La Consécration...

6 commentaires:

luce a dit…

Mouarf !
Et mais dis donc !!! C'est quoi ces tongues que tu t'es mis aux pieds ?

..Étien'.. a dit…

Haha !!

Ce sont mes tongues chausson, été-hiver... Elles font partie de moi maintenant... Je pense que vais bientôt aller bosser avec :)

rebloch'man a dit…

Yé! Moi aussi j'en place une pour les tongues chausson, c'est vraiment la grande classe, en plus t'arrive à les faire sauter, respect

..Étien'.. a dit…

Ahah... Je savais que j'allais déclencher l'hystérie générale en dévoilant la mode qui tue à New York...

Tu devrais me voir sous la douche avec mes chaussongues... La Classe !!

pfff.. rebloch'man.. t'es vraiment un savoyard toi :)

Lams a dit…

MDRR Genre il a des spams le frimeur !!


ps : j'suis rassuré , j'suis rassuré , moi aussi j'ai des supers chausson tongues aplatis ^^

..Étien'.. a dit…

Hey Lam's, collègue de tongues :))