11.12.07

Sans sac...

On n'arrête pas le progrès...



.

5 commentaires:

Henri Colomb a dit…

tout symplemen enorme
mais du momen ou t'achette apré it's your problem
c ca la technoligy

Mike a dit…

Ha ! ha ! Mon pauvre !
C'est quand même dingue , on envoit des fusées dans l'espace , des hommes sur la lune , mais im-pos-si-ble de construire un aspirateur qui marche correctement .
Je sais de quoi je parle :)
Très drôle en tous les cas :)

..Étien'.. a dit…

Le 10: merci !
Comme tu dis, une fois que t'enlèves le plastique, c'est plus la peine de le ramener.. c'est ça la carotte !!

Mike: Héhé, je me le répète souvent, comment fait-on pour se laisser pourrir la vie par des futilités, alors qu'aujourd'hui, la science devient limite fiction...
On pourrait faire une série énorme avec ça :)

Merci et à plus,

Étien'

luce a dit…

Moi ce que j'adore c'est ton tee shirt !!! C'est Élo qui t'a acheté l'aspiro ? Vous êtes des bonnes cibles pour les consommeurs de consommateurs aussi... Tu t'es pas déjà fait eu avec ta senseo ? Je te bise mon frère ;)

..Étien'.. a dit…

Ah non, l'aspiro c'est cadeau commun :) et puis j'ai exagéré quand même hein !! il marche nickel !

Et puis la senseo c'était un cadeau qu'on nous avait fait.. On est pas non plus des quand même !!

bises