21.1.08

La porte...

... ennemie des félins (et des maîtres, par extension).



Malheureusement je n'ai pas encore fait l'ouverture dans la porte.. Je me lève encore et toujours pour faire le groom à ce c... de chat  v___v'

7 commentaires:

kimtwo a dit…

attention avec ma kilou !!!
j'té a l'oeil avec mon chat.....!
....alors pour kan ce trou dans la porte ?
attention, tu viens de t'engager avec ce sketch' qui est tellement vrai d'ailleurs que ca me fais bien rire .....!

Anonyme a dit…

enorme
pourrai je proposer le dessin suivant
;)
merci pour l épaule

jr a dit…

Tu as oublié des piques sur ton baton...

..Étien'.. a dit…

Non ma puce, jamais je ne ferais le trou dans la porte >__< !!

La sèche: merci, et t'inquiètes pour l'épaule, y'en à une deuxième si il faut :))

Ghii: Ahaha, ça te ressemble bien ça !! J'y ai pensé en plus, mais élo était derrière mon épaule, il ne fallait pas trop de violence non plus :)
Et c'est quand que tu payes ton carénage, escroc ??

A+

jr a dit…

Dès que je l'aurai réparé :o( Promis j'y pense dans les 3 mois qui arrivent.

PS : mes chats passent le bonjour au tiens.

Rew a dit…

Mdr !!! j'adore !
c trop vrai en plus, mon chat fait la même^^

..Étien'.. a dit…

Merci Rew :)

Jr: pff... ça fait déjà 3 mois que tu m'as dit ça V__V

PS: mes chats retournent le bonjour aux tiens...