30.1.08

Vigilance...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
pour information ya un article a lire dans Grenews.com un journal gratuit
Le titre c'est "Grenoble sous les bombes"
Je te laisse méditer sur sur titre.

Le journal est distribué en ville, c'est un petit nouveau. Si non ta le site web : http://www.grenews.com

++
Benj

father_kojak a dit…

T'as de belles pantoufles !

..Étien'.. a dit…

Benj, salut !
Je suis allé voir le dossier... On reconnait bien la touche Daubé :))
L'éternel débat stérile qu'on nous sert depuis plus de 20 ans maintenant: Art ou Vandalisme ? Avec de vrais morceaux de reflexion dedans... °__°'

Merci quand même pour le lien, ça me fait toujours bien rire ce genre d'articles..surtout à un mois des élections ! Sachant que la droite grenobloise reproche ouvertement à Destop de favoriser le tag en faisant bosser des "graffeurs" (qui sont plus des décorateurs à mon sens, mais bon, il faut bien rentrer dans des cases pour le grand public...)

Father Kojak: merci, moi aussi je les aime bien :))