14.1.08

Zik....



Et puis j'écoute un peu de merde des radios, comme tout le monde, parce qu'on y échappe pas...
(j'aurais pu me dessiner en Vincent Delerme pour illustrer cette dernière, mais faut pas pousser non plus... :)

5 commentaires:

Enriqué del Colomb a dit…

mé surtout "parle à main "
çc
;]

luce a dit…

Une poule sur un mur
ki picorait du pain dur
Picoti, picota
Lève la queue et pis s'en va !!!

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mouarf !

luce a dit…

Re mouarfffff
Ch'pensais po kyaurai matroche !!!

Lams a dit…

lol

ps : rap fr ou us?

..Étien'.. a dit…

Enriqué : Ahaha.. C'est sur que ça aurait pu marcher avec cette merde...

Ma soeur; :) oui oui, on voit ton avatar ;))

Lams: merci, je préfère le rap français, plutôt conscient comme ils disent (ou engagé, au choix).. Mais j'ai pas mal de ricain aussi, les classiques..

J'aime quand même mieux comprendre ce qu'ils disent :)