25.2.08

Express (?)



Ce qui me tue le plus, c'est l'incapacité de certaines personnes à reproduire les gestes pourtant si familiers (et pas si compliqués finalement) d'une caissière.

7 commentaires:

Lams a dit…

Lol, effectivement, c'est dans ces situations qu'on reconnait tous ceux qui ne savent pas envoyer de sms , lire des emails ou utiliser un appareil photo numérique lol ^^ .

..Étien'.. a dit…

Oui, mais là tu décris plus les personnes de la génération précédente, qui ont du mal avec les nouvelles technologies... J'ai vu des gars de 30 piges êtres completement largués à la deuxième étape de la caisse express... (c'est vrai que j'ai fait une petite vieille, j'aurais pu faire qqn de plus jeune:)

Ce qui me blase le plus, c'est qu'on à TOUS vu une caissière bosser depuis qu'on est gosse, on sait qu'il faut bipper les produit et payer... Il faut croire que certains clients ne font même pas attention au boulot de ces dames, ils doivent trouver ça trop facile...

jr a dit…

Le mieux c'est de ne pas utiliser ces caisses pour laisser du travail aux caissières et autres.

hasta la revolucion... c'est bon je me casse.

luce a dit…

Non mais dis donc chenapan, j'en connais une d'un peu plus de 30 ans (très peu) qui a eu beaucoup de mal aussi la première fois kelle a utilisé cette nardine machine !!! Et en plus elle sais effectivement pas envoyer de sms et je vous merde :))

..Étien'.. a dit…

Jr: Tu me diras, il y à quand même une caissière pour les 4 caisses automatiques... Et à voir l'habilité des personnes à s'en servir, ils ne sont pas prêt de remplacer complètement les caissières..

D'ailleurs, ils ne baissent pas le prix des produits quand tu passes par ces caisses, alors que eux économisent les salaires de 3 caissières... Ils sont forts quand même..

Ma soeur: Haha !!! espèce d'anti progrès va !! Ton futur geek de fils t'apprendra :)))))

prismoner a dit…

Tu vas pas faire tes courses en tong-chaussette, c'est quoi ce bordel, faut assumer son style... lol

..Étien'.. a dit…

Si tu remarques, y'à quand même le daron de derrière qui est en pantoufle, je risquais de me faire clasher....