12.2.08

Flyin' Street




Extrait d'une déco en cours avec Nessé, centre ville de Grenoble.
Aérosol sur palissade, 40m x 2m env.

La suite bientôt...(le ghii, c'est à côté de chez oit :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Huuueeeeee !

J'suis rassuré, ca bosse :) Je m'inquiètais de pas te voir en peinture mais là ca va mieux...
au fait, c oim qui ai ton livre de pers (j'ai torturé Nico pour qu'il le lache).
Et je dis pas ca pour tes immeubles... ni pour ton four à pain :)))
A seplu, la biz chez oit
BNJ

..Étien'.. a dit…

Yé !

T'inquiètes, ça bosse !!!
Je fais honneur à la doctrine présidentielle en ce début d'année... travailler + pour travailler +.

Et puis pour le bouquin de pers, t'en a surement plus besoin que moi en ce moment :)))

A+ le Benj'

Ah, au fait, tu savais que t'as un site Internet??
http://infographie.univ-lyon2.fr/~bbonnefi/graff/graff.html

^__^