9.3.08

DeluXX Potatoes






Aujourd'hui, je fait parti de
la Sélection du Dimanche d' Everland,
et j'en suis pas peu fier...

^___^





EDIT : Rendons à César ce qui lui appartient: je n'avais pas percuté que dans la sélection, il n'y avait qu'une Patate d'Or..
Et c'est le blog de "Papier de Chine" qui l'a remportée !!
Honte sur moi, ma précipitation l'a emporté sur ma raison (et mon observation V__V')
J'ai donc modifié les éléments en conséquence :)




Cela dit, je suis quand même bien bien content
d'être Patate de Bronze
^__^'

9 commentaires:

luce a dit…

LA PATATE D'OR ??????
Yahouuuuuu !!!!!!!! Bravo mon frère ! Depuis le temps que tu te tapes des raclettes !!! Enfin !!! Dame nature est bien faite quand même ! Félicitations. Et bravo aussi à papiers de Chine of course ;)

(copie sur le site de la patate chaude)

Mike a dit…

Félicitations pour cette Patate d'or , ton blog le mérite bien , j'ai eu aussi ma patate d'or il y a quelques mois , et je dois t'avouer que j'ai fait quelques pirouettes pendant qqles jours , hu ! hu ! ).
Donc bonnes pirouettes et bonne continuation pour le blog :)

mic a dit…

Moi j'ai gagné la semaine dernière et je sais que ça fait super plaisir alors je te mets en lien sur mon blog ! bravo !

Michel a dit…

au fait mon blog, c'est là :
http://lejournaldemic.blogspot.com
au cas où tu voudrais me faire une petite visite...

Judicaelle a dit…

Grâce à la patate d'or,je viens de découvrir ce blog très sympas ...
J'aime beaucoup ce que tu fais !
J'ai rarement parcouru des archives aussi rapidement, je vais devenir une habituée ^^
Bonne continuation !

..Étien'.. a dit…

Merci à tous !!

Ma soeur: tartiflette !! pas raclette !! je veux pas me froisser avec ton mari :))

Mike: Merci, c'est cool :) moi aussi j'ai fait des pirouettes, c'est clair! D'autant plus que j'apprécie vraiment son boulot...

Michel: merci, c'est sympa pour le lien :) je vais de ce pas visiter ton chez toi...

Judicaelle: Ravi que ça te plaise :))

Anonyme a dit…

Je vois pas vraiment comment dire les choses plus clairement que Judicaelle juste au-dessus !

Merci !

Guy le cactus a dit…

Oulah hey, t'as oublié de remercier Claude! Il faut toujours remercier Claude (Berry ou Chabrol peut importe, mais il faut toujours remercier Claude, ça fait plus professionnel ^^).

..Étien'.. a dit…

Anonyme: merci bien !

Guy le Cactus: héhé !! C'est vrai que j'ai oublié de caser un Claude :)