20.3.08

Raven's Burger

Il y à quelques temps, Maëster vidait ses cartons et mettait en vente une petite BD réalisée 10 ans plus tôt: Raven...




Évidemment, je n'ai pas oublié le chèque, et j'ai reçu hier mon exemplaire dédicacé...
C'est juste une Claque: format original, des petits strips, pas de paroles, couleurs directes en aquarelle...
Du bonheur quoi...


5 commentaires:

Anaïs a dit…

C'est vrai que ce n'était que du bonheur de découvrir ce tout petit livre de Raven, dans la boîte aux lettres.... Et la p'tite dédicace... je n'en croyais pas mes yeux! Un moment génial, car l'histoire est très chouette je trouve et la mise en couleurs, le format des images, les petits clins d'oeils d'humour, les détails, c'était fabuleux.... Pfou!
Avec Maëster on verse vite dans l'hyperbole quand on parle de nos émotions de lecteurs, mais il le mérite!
Ciao!
Et bonne continuation à toi aussi dans ton travail!

..Étien'.. a dit…

Ah !!

Une fidèle de Monster Maëster :))
Je vois qu'on a eu la même joie en ouvrant la boîte aux lettres !!

Merci et à bientôt

zephir a dit…

OOOOOOOOOh !!! Je viens de trouver ton blog, et putain ! quel claque ! j'aime trop ce que tu fais ! pfiuu, allez hop, je te mets en lien sur mon blog, histoire de pouvoir revenir souvent, enfin, si tu veux bien evidemment.

bye !

zephir

..Étien'.. a dit…

Zephir: merci bien, c'est cool !! Et pas de soucis pour le lien :)
A+

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)