27.3.08

RoBot fini.. ou pas...




- clic -

Voici mon robot fini, j'ai passé
une bonne vingtaine d' heures dessus...

Toujours Acrylique sur papier A4.

Y' à plus qu'à attendre le verdict :)

Edit: Je peaufine encore quelques détails, je mettrai la version définitive bientôt...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo.
On te suit depuis un moment sur ce travail, chapeau très réussi !
Y a une expo?
++

Gunji a dit…

Très chouette rendu ! Je suis toujours admiratif devant la couleur directe !

Col a dit…

Héhé super cool comme d'hab !

Fait en plus dans ce style.

(l)

Oxymore a dit…

Salut,il est pas mal le robot(en fait il est super),je me souviens plus si j'était déja passé sur ton blog après que t'ai commenté mes dessins sur gkboard,ce qui est sur c'est que maintenant je passerai plus souvent

Oxymore a dit…

Je viens de passer sur ton site et j'ai particulièrement aimé les portrait de chanteur et les déco d'intérieur

..Étien'.. a dit…

anonyme: Merci bien !
Pour ce qui est de l'expo, le but de cette illustration est de faire partie d'une expo collective sur Paris, mais même si je ne suis pas sélectionné, je l'exposerai de toutes manières :)

Gunji: Merci :)

Col: je compte en faire plus dans ce style, c'est clair !!

Oxymore: Content que mon boulot te plaise :)
Et pas de soucis pour passer plus souvent, c'est toujours ouvert ^^

Melmack a dit…

Magnifique!
Comme d'habitude.

Melmack a dit…

Faudra quand même penser un jour à venir exposer dans le sud-ouest!
Quitter le froid isérois pour la tiédeur tarn-et-garonnaise.....

..Étien'.. a dit…

Melmack: merci bien ;)
Pour ce qui est de l'expo dans le Tarn-et-Garonne, pourquoi pas !!!
Mais pas dans l'immédiat, j'en ai une sur le feu à Grenoble... et je suis un peu (beaucoup) à la bourre u_u'