31.3.08

Squat...



Anniversaire de ma chérie bien arrosé, maladie,
changement d'heure, gosse insomniaque....

Ce fut un week-end...chargé.

8 commentaires:

jr a dit…

Dessine les molécules d'aspirines qui chargent et tout ira mieux.

Mike a dit…

Très bon comme post , et ... bonne récupération !!! :)

..Étien'.. a dit…

Jr: héhé, tu m'as motivé pour en faire une petite suite... ^_^

Mike: merki, ça a été pire aujourd'hui, mais demain est un autre jour u___u'

Anonyme a dit…

Arrete de faire ton plaignant...
Quand tu buvais samedi soir, est-ce que c'est Jacques Chirac qui te tendais la bouteille???
(dixit fabe)
bonne soirée en tout cas!!
A bientôt Reufré

..Étien'.. a dit…

Ahah, la subtile citation de Befa !!

C'est sur, c'était pas Jacques, c'était toi qui me tendait la bouteille :))
Héhé, a+ le ghikoala

Judicaelle a dit…

Pauvre de toi!
Chaque nouvelle note est donc un exploit, une lutte contre la crève et l'appel de la couette.
Touchée par tant de souffrance (et de morve?),je ne pouvais pas passer sans laisser un petit message de remerciement pour le plaisir que j'éprouve à chaque passage sur ce site ;)
Bonne continuation et courage X) .

Biotechbob a dit…

je compatis

..Étien'.. a dit…

Judicaelle: merci bien!

Ca va quand même bien mieux maintenant, "ils" m'ont (presque) laissé tranquille !!

Bio: merki :)