6.4.08

- Collab brûlante -


- clic -

Voici donc la seconde collab avec Mike au trait...
Toujours acrylique sur papier A4

Vivement d'autres esquisses bretonnes :)

4 commentaires:

zephir a dit…

rrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaah

c'est magnifique !!!!!!!

zephir a dit…

nan mais je l'ai déjà dit mais je le redit, c'est superbe ! j'aime trop !

( bon, je dis ça à tout hasard,accepterais-tu un jour de collaborer avec et moi et de colorier un de mes dessins? evidemment; si tu veux pas, pas de problème :)

jr a dit…

Derme c'est surement à lui qu'appartient le dragon...
C'est pas grave il me fait pas peur :o)

Très beau aussi

..Étien'.. a dit…

Zéphir: merci bien :))
Pour ce qui est d'une collab, je marche surtout au coup de coeur pour une esquisse, donc postes-en sur ton blog, j'y passe de temps en temps, et je te dirais quand j'en vois une qui me titille :))

Jr: héhé, merki l'ancien ^_^