5.4.08

- Collab fumante -


- clic -

Une petite colo sur une esquisse de mister Mike...
- Acrylique sur A4 -

L'à un bon coup de crayon le Brestois :)

6 commentaires:

Mike a dit…

Juste avant de partir à mon rdv , en voilà en jolie surprise !
Je t'ai dit par mail tout le bien que je pensai de cette colorisation , ça assure bien comme il faut Etien ' !
Je relayerai l'info sur mon blog en début de semaine :)
Et j'ai vraiment hâte de prochain !
I stay tuned :)

..Étien'.. a dit…

Héhé :)

Merci le Mike! Bien content que ça te plaise...

Et la suivante avance!
A+

Mic a dit…

moi aussi, je trouve ça superbe - tu peux nous dire ce que tu as utilisé comme technique ?

..Étien'.. a dit…

Mic: merci bien!
C'est réalisé à l'acrylique, sur papier A4.

^jr a dit…

De la bombe de balle !!
Magnifique, j'aimerai tellement avoir un dragon comme ca pour aller au boulot !!

..Étien'.. a dit…

JR: en même temps, t'as une belle voiture pour y aller, au boulot :) Elle doit fumer autant que le dragon au démarrage haha !!

Merci le ghi :)