15.4.08

Collabelette



- clic -


Hop, la collab terminée, sur une esquisse de Labelette.
J'en suis pas hyper satisfait, mais j'apprends encore à gérer cette façon de peindre...

- Acrylique sur A4 -

4 commentaires:

BruBru a dit…

Tu es bien exigeant envers toi :) Je trouve ça très réussi :) (avis d'amateur bien sur !)

..Étien'.. a dit…

Merci Brubru :)

C'est vrai que je ne suis pas forcément le plus objectif pour juger mon travail, mais comme beaucoup de personnes (j'imagine), j'ai du mal à être très satisfait de mes travaux... C'est ce qui me pousse à faire mieux la fois d'après :)

Judicaelle a dit…

Je trouve les proportions bien réalisées par rapport au mouvement qui est assez bien rendus.Les couleurs en jettent vraiment Surtout le noir et le rouge cuirassés) et on distingue même les différences de textures !J'y connais pas grand chose non plus mais en tout cas ça me plaît ( pour le coup je ne dirais rien sur les mensurations du sujet :p )

..Étien'.. a dit…

Merci bien :)
Les proportions, je n'y suis pour rien, le dessin n'est pas de moi, mais les couleurs si !