19.4.08

Hungry Bee


- clic -

Léger changement de technique pour celui-ci:
mise au propre au feutre et remplissage aux crayons pastels,
plus précis que les bâtonnets.
Sur papier Canson A3.

Il sera à l'expo du restaurant Planetalis,
en face du nouveau tribunal de Grenoble.
Plus d'info très vite...

3 commentaires:

Marine Segond a dit…

Ha super j'adore :P !

Mike a dit…

Raaa oué très chouette !
J'en profite aussi pour te dire que le post précédent avec les poissons marchaient super bien aussi , yep tu gazes bien avec tes crayons et tes pastels .
Si ça te branche , je t'enverrai bien un autre crayonné un de ces quatre :)

..Étien'.. a dit…

Merci Marine :)

M'sieur Mike: Merci bien, je suis bien content qu'elles te plaisent mes illus aux pastels :))

Et pour une autre collab, pas de soucis, hein !! Avec grand Plaisir je dirais même !!
Rooh.. un crayonné rien que pour moi, j'en serais ravi, vraiment :)