23.4.08

Le stock...


- clic -

Je suis (presque) prêt...
Installation dans 2 heures.

V__V'

6 commentaires:

Diddou a dit…

Bon courage ;) . Ca fait quelques temps que je te suis et je ne doute pas de ton succès à l'expo !!

Mic a dit…

Tu nous raconteras j'espère !

Melmack a dit…

Cela fait envie....
Vraiment dommage que l'on ne puisse pas accéder à une vente par correspondance via votre site.

Allez, je vous souhaite beaucoup de monde, et de succés !!!!

..Étien'.. a dit…

Diddou: Merci bien ! Ca y est, tout est en place (y'à toujours 2-3 trucs qui vont pas, comme d'hab, mais c'est posé !)

Michel: Ohh tu sais, c'est un petit truc hein ! Drogue, femmes nues hystériques, champagne à flot... je fais toujours dans le soft :)
Blague à part, pour un pont du premier Mai, je sais pas si il restera beaucoup de personnes sur Grenoble :)

Melmack: héhé ! Vous n'êtes pas la première personne à me parler de vpc via le site, mais j'avoues que ce n'est pas forcément une approche commerciale qui me tente... (ceci dit, je reste ouvert à toutes demandes, et puis j'ai su stock à la maison :)
Merci en tout cas !

Besss a dit…

Salut ETIEN, c'es besss, je viens de voir ton expo au Planetalis en prenant mon petit café ce matin. ça fait plaisir de voir qu'une connaissance expose, et franchement sympa tes tableaux, j'aurai bien acheté le castor mais il est déjà réservé.domage

a+ l'ami

..Étien'.. a dit…

Yé Besss !!

Content que tu apprécies !! T'as été un des premiers à la voir du coup :)

A +