28.4.08

Sale Morveux 2 !


- clic -

Deuxième tentative sur la thématique "pire expérience..",
un peu plus personnelle (et traumatisante)
que la précédente...

Tellement évidente pour moi que l'idée
ne m'est pas venue de suite :)

12 commentaires:

lilla a dit…

Bon je devrais pas dire ça, ça va pas servir mes intérêts (moi aussi je participe à ce concours, oué oué), mais je trouve celle-là plus convaincante que la dernière (celle des fleurs )...

luce a dit…

Mouahhhh trop bien !
Réjouis toi mon frère, tu aurais pu t'appeler Gaston (et son téléphon), Pierre (et "je ne vous jette pas la pierre, Pierre) ou encore pire, Milord !

Étienne, tu t'en sors bien !!!
Je t'embrasse

jr a dit…

Excellent, en effet je me suis bien amusé une fois ou deux à chanter cette chanson, que j'aimais bien ma foi, en ta compagnie.

Morceaux de cartables hahahaha

..Étien'.. a dit…

Lilla: pourquoi tu ne devrais pas ?? :) merci en tout cas!

Ma soeur: Effectivement, j'aurais pu tomber plus mal... Ce que j'aime bien avec mon prénom, c'est que personne ne m'a jamais trouvé de surnom! Les rimes ne sont pas évidentes héhé...
Bises

Jr: héhé, ouais, je tiens un carnet ou je note toutes les fois ou quelqu'un m'a saoulé avec ça... L'heure de la vengeance approche :)

Et oui, c'était la belle époque ou on faisait le concours du cartable le plus lourd !!
C'est cool que t'aies remarqué, c'était fait pour :)))
Bises

Amazone a dit…

ahaha je comprends ce que tu ressens, je m'appelle Amazone, et à chaque fois que j'annonce mon prénom j'attends systématiquement la vanne du sein en moins, ou encore "non, cest pas ton vrai prénom"

enfin bref, très drôle ceci dit

Lams a dit…

MDR , et oui , il y a des prénoms pas simple à porter ...
Mais u sais , lorsque tu t'appelle Lamine, c'est pas mal aussi ...

(surtout quand t'aimes dessiner)

..Étien'.. a dit…

Amazone: ah oui, c'est sûr ^__^'
Merci :)

Lams: Haha ! Tu m'as tué :))) Monsieur Crayon :)

Y'en à d'autres qui nous feraient le plaisir de partager ce genre d'expérience des prénoms ?? Ca commence fort, là !!

(Soslan tu es hors-jeu!! :))

Judicaelle a dit…

hihihi note très sympas !
Euh.. je veux dire terrible confession!
Pour me rattraper : je n'avais jms pensé à cette association d'idée, c'est sans doute une affaire de génération ! Au moins les derniers Etienne ont suremt été épargnés x)

Anonyme a dit…

T'inkiet, on sera tjr la pour remettre une petite couche si tu en ressent le besoin, les amis c'est fait pour ca non?
Mais c'est vrai que les noeuds les plus profonds apparaissent tellement gros qu'au final, on ne les voit pas...
A soir-ce reuf

..Étien'.. a dit…

Judicaelle: héhé, oui, j'imagine que les Etienne récents n'ont pas subi ça (tant mieux pour eux les chanceux.. v_v)

Yaya: Haha, je te fais confiance pour ça :)
A ce soir reuf...

yohan. a dit…

ahaha, j'me suis trop marré

..Étien'.. a dit…

Merci m'sieur Yohan :))