26.4.08

Sale Morveux !



Voici ma participation à un petit concours organisé par Gally,
le thème étant de raconter sa pire expérience de gosse.
(c'est aussi mon premier strip à l'aquarelle)

Celle-ci n'est vraiment pas ma pire expérience,
mais je n'ai pas eu l'inspiration pour en trouver une un peu plus "piquante"...
(et elle colle parfaitement à la saison :)


Et puis un Merci à Mic, qui m'a choisi pour
sa sélection du Samedi :))

6 commentaires:

Aeris a dit…

Bonjour Etien',

Je suis venue sur ton blog en suivant les conseils éclairés de Mic. Mon mari est aussi un artiste, mais lui sculpteur-fondeur, il fait des pièces en bronze, son blog est www.atelieraeris.blogspot.com
Nous apprécions beaucoup ce que tu fais et nous te souhaitons une bonne expo! Tiens-nous au courant!

Bonne continuation,

Céline

lilla a dit…

Hééé!!! C'est rigolo, parce que moi aussi, j'ai raconté une histoire où j'étais allergique et où je tuais des fleurs... En plus, c'est la dernière planche que j'ai faite au crayon aquarelle (après je suis passée sur toshop, parce que c'est long l'aquarelle, et pis je suis loin de maîtriser et d'être satisfaite du résultat...).
Enfin bref, si tu veux voir, la planche est là : http://www.30joursdebd.com/index.php?2007/06/23/191-flower-power
Je trouve cette coïncidence d'expérience assez rigolote..
Je pouvais pas passer par là, sans mentionner ça, keu même...

Mike a dit…

Ben un peu comme Lilla j'avais un post là dessus l'année dernière sur le même thême aussi , hu ! hu !
Et tant qu'on y est Raphael B aussi .
Bon , quelque part , c'est très rassurant tout ça , je ne serai pas le seul à éternuer dès que les beaux jours arriveront :D
On devrait peut-être créer un team des bloggers allergiques aux pollens , on aurait du succès qui sait :)

..Étien'.. a dit…

Céline: Bonjour, et merci pour les encouragements, je vais aller jeter un oeil sur le blog de ton mari :))

Lilla, Mike: Héhé, les grands esprits (allergiques) se rencontrent :)

J'étais pas vraiment satisfait de cette expérience, pas assez perso, vos avis n'ont fait que le confirmer !
Je suis en train de faire une autre proposition pour (un peu plus perso, c'est un truc tellement évident que je n'y ai pas pensé de suite)

'fin bref, Mike, permets moi l'expression: Stéï Tiouned !!

lilla a dit…

Bah moi cette année, les allergies, ça va...
(je dis ça et en même temps, je touche du bois, ça va peut être pas durer).

..Étien'.. a dit…

Lilla: moi, ça commence juste.... c'est parti pour un bon mois.