4.5.08

30-3



Le vernissage était sympa, le repas de famille encore plus...
Bref, ma 27ème année de vie se termine bien :)

10 commentaires:

Mic a dit…

eh bê, bon anniversaire alors !!

Nico a dit…

Euh... petite rectification: Tu viens d'avoir 27 ?
Alors c'est ta 27ème année qui vient de se terminer !

Eh oui, pour tes 1 an, tu achevais ta 1ère année de vie !

Cqfd ;)

..Étien'.. a dit…

Mic: merci bien ;)

Nico: cqfd :)) rectification faite... comme quoi je suis un peu plus vieux que ce que je pensais v__v !!

jr a dit…

Joyeux anniversaire Etienex !

J'ai paumé mon tel portable; je peux pas t'appeler pour l'instant.

JR roule les poches ouvertes en moto...

Sybilhe a dit…

Joyeux anniversaire Etien' :)

Mike a dit…

Bonn annif Etien ' :)

..Étien'.. a dit…

JR: haha, t'as du perdre quelques lingots en plus de ton portable :))) merci, et bises.

Sybilhe: merci :)

M'sieur Mike: merki à toi également :) J'imagine que ça avance bien de ton côté, tes notes se font rares :))

Mike a dit…

> Etien ' : et oui tu as vu juste , ça a boosté ces derniers temps , même plus le temps de faire des vraies notes de blogs , mais bon , c'est pour la bonne cause on va dire :)

luce a dit…

Ha la famille ! Y'a qu'ca d'vrai !!!
je t'embrasse mon grand frère ;)

..Étien'.. a dit…

Comme tu dis masseur :)