20.5.08

Insectes en vrac...


- clic -

Ca avance, mais c'est long...
Plus que deux :)

9 commentaires:

Mic a dit…

'm'a l'air bien joli tout ça !

S.D. a dit…

Comme ça déchire!!!! 0_0
Très joli boulot!

Gueu a dit…

ça me stupéfait à chaque fois ...
t'es couleur sont réellement géniales.

Judicaelle a dit…

Rien à rajouter... Tu fais vraiment du bon boulot !

Melmack a dit…

Trop facile le gars....
Enervant comme d'habitude.

zephir a dit…

tu sais que tu as un je ne sais quoi d'énervant toi ?

enfin si je sais, tu dessines trop bien.

continu ton blog, c'est super, je passe dessus très souvent !

reneone a dit…

magnifique, ya plus k les faire en fresque hihihihih!

Anonyme a dit…

Ouaou j'adore tes dessins !
Mais y a juste un petit détail qui me chiffonne pourquoi la guepe (ou l'abeille ? j'ai jamais su les différencier !) n'a pas d'ombre ? (ni le papillon mais il vole alors ok)
Sinon continue ce que tu fais, j'adore venir voir tes oeuvres !
pteninie

..Étien'.. a dit…

Merci tout le monde :)

Melmack; haha, quand j'en ferais un en une demi-heure, là tu pourras dire "facile" :)) Pour l'instant c'est 3 bonnes heures par insecte...

Rene: Ahah ta gaine! c'est sur que ça sera plus facile maintenant :)

Pteninie: merci, et le coup des ombres (la guêpe et le papillon), c'est "normal"... je n'avais pas fait le cadrage définitif, et étant donné que la lumière vient de dessus, je n'ai pas voulu mettre l'ombre de suite.

Mais elles y seront, pas de soucis :)

Ca sera livré demain, si tout se passe bien u__u'

Des photos bientôt!