15.5.08

Kekekekek !


- clic pour agrandir -

Hop, petit strip dont la vedette est la personnalité
féminine du PAF préférée des français

°__°'

Ca fait peur quand même...

11 commentaires:

laurent a dit…

trop bon !

Anonyme a dit…

Pourquoi t'as mis un accent sur le à ? Vivement que tu règles d'autres comptes mais regarde pas trop la télé.

Un tonton

..Étien'.. a dit…

Merci Laurent,

Et le tonton (kosovar je présume :), je ne sais pas pourquoi j'ai mis un accent sur le à, je pense qu'on n'en mets pàs àssez, d'àccents, et c'est une injustice flàgrànte envers ces derniers...

Anonyme a dit…

ah oui et ça serait bien un truc sur jean-marc sylvestre, l'économiste lèche cul libéral sarkozyste de tf1.

Violette a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiii merci pour ce cassage !!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!!

Mic a dit…

Tu penses te lancer dans une série ? :)

Judicaelle a dit…

Pfffou c'est quoi ce corps sphérique en salopette hahaha x) .
C'est délicieusement méchant tout ça.
Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire : le texte ou le dessin de ton personnage les mains sur la tête / énervé / en pleine auto-satisfaction sadique...
Allez mention spéciale pour les expressions de ton perso !

..Étien'.. a dit…

Anonyme (encore le soseul je présume...): C'est vrai que ça serait bien, mais j'ai pas envie de tomber dans la violence gratuite, quoique... quand je vois sa tête, c'est le premier sentiment que j'ai, la violence...

Violette: Mais de rien, c'est un plaisir :)

Mic: Je pense en refaire d'autres, oui (quand j'aurais le temps en tout cas...)

Judicaelle: Je ne t'ai pas répondu pour la fote d'orthographe, merci de me l'avoir signalée... Je réparerai cette erreur si j'ai la motive :)
Merci !

Lams a dit…

Lol
des petites aires de Fogiel je dirais ....

..Étien'.. a dit…

Lams: Un air de Fogiel ?? Roh si tu parles de moi (enfin mon double ^^) c'est blessant :)

Par contre ça me donne une idée de suite :)

yohan. a dit…

aha ouais qu'elle bouffone celle la!