30.5.08

Les Galapiats


- clic pour agrandir -

Boulot en cours, réalisé avec Diseck entre deux averses cette semaine...

C'est un local de l'association Les Galapiats, qui encadre des enfants de 10 à 16 ans en leur faisant construire des répliques de voitures de course,puis en leur apprenant la conduite sur circuit.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Nul, sale, deux!...
...ca te plait hein? Vicieux!!!"
Milbona

jr a dit…

Salut,

pas mal, mais le violet fait un peu moins racing que le rouge par exemple...Bon avec le rouge ca aurait fait un peu trop espagnol...

A part ca est ce que le schimiliblik roule ??

A plus.
JR

..Étien'.. a dit…

Milbona: "Regarde, il te fais de l'oeil ..."
Merci :)

Jr: AAaah mais je t'arrêtes ! Ce sont leurs couleurs (jaune et violet)... Il faut que je respecte ça quand même... Et puis c'est vrai que ça aurait bien fait ambiance Real Madrid avec le rouge :))

Sinon ça va tranquillou, et toi? Le stress monte un peu ou bien ?? héhé, papa Jr :)

A plus le ghii

jr a dit…

je suis dans la me...

Maïa voudrait que la chambre soit finit pour juillet août moi je table plustôt pour octobre novembre, pil poil quoi !!

..Étien'.. a dit…

Haha, c'est que le début :))

T'as plutôt intérêt à prendre de l'avance au lieu d'aller zoner en brèle avec ta clique et d'attendre les contractions pour t'apercevoir que tu n'as pas de barrière pour les escaliers :)

Courage mon ami...