19.5.08

Vénéneuse...

- clic pour agrandir -

Nouveau boulot pour les 2 Alpes:
session "Art & Design" pour l'ouverture du snowpark mi-juin,
et je suis en charge de réaliser 8 visuels
qui seront imprimé sur bâches en formes de triangles
(3m x 1m50 chaque triangle).

Je suis parti sur une série d'insectes colorés,
pour que ça claque sur la neige !
(OK, il y à une grenouille et c'est un batracien...)

J'en montrerai un peu plus quand ce sera possible...
j'en ai fait 3/8 et je dois les rendre mercredi V__V'

- Acrylique sur papier A4 -

3 commentaires:

Lams a dit…

Very nice ^^
belle texture, beau taff .

Judicaelle a dit…

o_o ... tu es vraiment doué avec les couleurs...
Encore un très beau rendu lumière / texture.
A force de compliments tu vas te ramollir alors pour la peine je vais faire la difficile :
Le trait de démarquation en haut de l'avant bras gauche de la grenouille (sa gauche) est un peu trop net...
mmm... je chipote bien ! :p

..Étien'.. a dit…

Merci :)

Judicaelle: héhé, il est très marqué sur la photo référence... j'avais pensé à une marque de bronzage :)