4.6.08

Assistance Publique...

...ou Dédouanage de l'État ??




C'est à se demander si ces messages ne servent pas uniquement à éviter tout procès de grande ampleur aux grandes firmes (tabac, alcool, agroalimentaire...), et à dédouaner l'État au passage, qui aura joué son rôle en informant les pauvres consommateurs si vulnérables.

Et quand bien même ces "informations" partiraient
d'un bon sentiment (faire économiser de l'argent à la sécu, c'est noble quand même), je n'arrive pas à oublier que
l'enfer politique est pavé de bonnes intentions...


7 commentaires:

Judicaelle a dit…

A noter que ces avertissements ne nuisent pas des masses à leurs ventes... Toujours assurer ses arrières !

Anonyme a dit…

t'as oublié le président est démagogue (et les autres aussi)

Mic a dit…

tu as oublié : Lire de la BD rend bête :)

..Étien'.. a dit…

Judicaelle: un petit peu quand même, mais ça reste dérisoire...

Anonyme: Oui, mais ça c'est même plus de l'information, c'est un fait avéré :)

Mic: héhé :)) La liste pourrait être bien longue !

loul a dit…

etien, mourir ça prend un seul r parce que on meurt qu'une fois (sauf les chats et les chattes)

pour pas trop faire le rabajoie on pourrait dire "etien' rend subversif" aussi

apluch

..Étien'.. a dit…

Rahh punaise !!

Le Loul qui qui lâche son premier message et c'est sans appel: il me clash sur mes lacunes grammaticales...

Je suis déçu Loul, très déçu... :)

J'ai fait la correction, mais je ne pourrais la mettre en ligne que lundi, je change de serveur V__V'

Merci l'ancien, et à plus :)

zephir a dit…

totalement d'accord avec toi.