16.6.08

Retour...

... bronzé :)

Une semaine de beau temps, on à été gâtés !

On à bossé sur du Bidime, une toile qui sert dans le terrassement. Pas le droit à l'erreur, les foncés ne se repassent pas...
Le tout à l'aérosol, les fonds blancs permettent de mieux cadrer les toiles sur les bosses.

Voici les prods:

- Déco du dôme d'élan- 4m x 3m (x 2) -

Ma partie:
- clic -

Celle de Disek:
- clic -

Détail:

- Déco de la face du gros kick -
Pingouins en force !


5m x 4m env. 
- clic -

 clic -

- Déco latérale gauche du Kick -
8m x 3m50 env.
- clic -

- Déco latérale droite du kick -
8m x 3m50 env.
- clic -

Détail:
- clic -

- Déco d'une seconde face de kick -
(il faut imaginer le surfeur en train de sauter par-dessus :)

5m x 4m
- clic -

Et une partie du Kick habillé sur le snowpark (seule une partie des décos étaient posées, les autres photos suivront bientôt...).
- clic -


Et puis une panoramique d'une bonne partie du snowpark, samedi aprem...

C'était bon :)

Voila pour le premier jet !
A suivre...

6 commentaires:

luce a dit…

Trop classe !
C'est une bonne idée ces bestioles dans la verdure dans la neige !!! Et vos pingouins y zont une bonne bouille ! Bravo à tous les deux. Et bravovovo à toi mon frère !!!
J'tembrasse

..Étien'.. a dit…

Merci ma soeur :))

La verdure devrait claquer sur la neige, la bosse qui doit en être habillée est vraiment au sommet du glacier. On attends les photos pour en être sûrs :))

Bises

beun a dit…

salut étien !
tip top tes pingouins !
je viens de faire un rapide tour sur ton blog, tes mises en couleurs me laisse par terre, bravo mec !
à plus sur grenoble !

..Étien'.. a dit…

Salut et merci Beun (m'sieur Bert je présume ??)

Pas de soucis pour qu'on se capte sur Grenoble !!
à bientôt

Judicaelle a dit…

x) Et une série "les pingouins" en plus de celle des poussins ? ^^
Très sympas, ils font un peu penser à ceux de Madagascar je trouve...

..Étien'.. a dit…

Merci,
Pour ce qui est d'une série en plus, je ne pense pas :)
C'est déjà dur de suivre la cadence avec les poussins...
Et oui, c'est quand même pas mal inspiré des petits pingouins de Madagascar dans le délire :)