7.7.08

...




8 commentaires:

Ben-j a dit…

Si seulement il pouvait s'étouffer dans son sac...

Mic a dit…

tu as raison, quelle arrogance ! c'est pitoyable de considérer les gens ainsi

BerLuce a dit…

Bien vu !
J'te l'pique, faut le distribuer çui là !!! Dacodac ?
Bise mon frère

..Étien'.. a dit…

Ben-J: haha, ou alors tomber de ses échasses ! Il se casserait la gueule de tellement haut que ça pourrait lui être fatal :))

Mic: C'est vrai qu'un de ces 5 cerveaux doit être spécialement conçu pour l'arrogance... Parce qu'il excelle dans ce domaine !

Ma soeur, bah, t'as pas attendu ma réponse, mais tu la connaissais déjà il faut croire :)
Pas de soucis pour s'en servir, du moment que la source est indiquée (je dis ça pour d'autres, hein! il est évident que tu n'oserais pas t'approprier la propriété intellectuelle de ton frangin, si débile soit-il ;)

pititefred a dit…

Moi je dis : compliments pour l'ensemble de ton travail que je viens d'éplucher sur ton blog et ton site, très chouette et très drôle aussi.
Evidement, je suis beaucoup moins impatiente depuis que j'ai vu ton dessin du 24-06....
Ah, au fait, je suis tombée ici depuis le blog de ta soeur que je fréquente assidument depuis qq mois. Au moins comme ça tu sais à quoi t'attendre si tu vas sur mon blog !
Bonne continuation.

..Étien'.. a dit…

Merci bien Pititefred :)
Content que mon boulot te plaise !
Et bien sympa ton blog :)

Anonyme a dit…

Je sais pas si le pire c'est ce qu'il a dit, ou bien le fait que quand il l'a dit, toute la salle riait de bon coeur.

..Étien'.. a dit…

C'est sûr...
En même temps c'était pendant un congrès de l'UMP il me semble... Je ne pense pas que cette "boutade" aurait eu le même effet chez Goodyear au même moment...