17.7.08

??



- Aquarelle sur papier A4 -

Petit délire grandement inspiré d'un Maître en la matière:
M.C. ESCHER et ses perspectives folles.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ! Super les branches qui ressemblent à des racines !
Escher c'est pas celui qui a fait des escaliers dans tous les sens par hasard ?
Sinon serait-ce ton double, avec une clope ? ca te travaille !
Au fait, merci de continuer à alimenter ton site de nouveaux dessins pendant les vacances, car d'autres sont partis en vacances, et toi d'ailleurs pas de vacances prévues, des courtes j'espère ! ;)
Continue !
pteninie

VeZouL is you God a dit…

Bien bien ! en tant que grand fan de escher, j'adoore..
Par contre, des dessins comme ca ca se signe des 2 cotés ;-)

Vezoul

..Étien'.. a dit…

Pteninie, Merci.
Et oui, Escher, c'est le psychopathe des escaliers impossibles.
Et non, je n'ai pas vraiment de vacances cet été v__v'
Du coup je devrais poster assez régulièrement.

"Le bonheur des uns..." comme on dit :)

Vezoul: merci bien :)
Ah, pour la signature, j'ai hésité, je ne voulais pas casser la surprise avec le défilement de page :)

Toi aussi tu t'es fait mal au crâne sur ses dessins?
Cool je suis pas seul :)

Neela a dit…

on voit bien l'influence mais ça rend vraiment super bien ! bravo ! :D

..Étien'.. a dit…

Merci Neela :)

Anonyme a dit…

terrible reuf!
bien joué

..Étien'.. a dit…

Merci champion d'Europe :)

La bise