19.7.08

Crob

Besoin de me mettre au vert...




J'ai remis les liens en sélectionnant ceux où je vais le plus fréquemment.
Et j'en ai ajouté de nouveaux bien jolis: 

Stivo, qui à de bons délires (et on à l'air d'avoir la même tronche :)
Ben Bert, un grenoblois qui fait pleins de jolis croquis
Jason Seiler, caricatures et portraits à tomber
Luc Demarchelier, un tueur à gages
Raphael B, très très bons strips
Double P, mister Placeman
Et puis le nouveau blog d' Obion, qui est très fort aussi.

Voilà, pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup d'oeil.


11 commentaires:

stivo a dit…

et bé !... je suis très flatté de faire partie de cette petite sélection de blogs !
merci pour ce p'tit coup de projecteur, je te renverrai la baballe ! ;)
bravo pour ton blog, je fais déjà partie de tes lecteurs quotidiens !

à+

BerLuce a dit…

Trèèèèèès bien !!!!!
Et dans ton grand ménage de printemps la famille passe à la trappe ! C'est pas joli joli ça monsieur !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs chez bordal chenel ?
Bisette du soir !

..Étien'.. a dit…

Stivo: mais de rien :)) Et pareil, je passe bien souvent chez toi !

Ma soeur: molo molo !! J'ai pas eu le temps de tout faire d'un coup...J'ai surtout galéré en essayant d'incruster un widget, sans succès. Du coup je reviens à la formule basique...

Voila qui est fait :))
(en plus t'es en tête des liens maintenant !!)

Bises

GrisFX a dit…

salopiaud chui même pas dans tes liens ! huhu

..Étien'.. a dit…

Haha ! hum...

C'est chose faite :)
En buggant mes derniers liens, j'ai du en zapper quelques uns.. de toutes façon, j'en ajouterais d'autres au fur et à mesure...

Anonyme a dit…

Merci de nous faire découvrir d'autres blog bd, j'ai adoré le blog de Stivo ! Je viens d'ailleurs de le mettre dans mes favoris !
pteninie

..Étien'.. a dit…

Mais de rien :))

Et celui de Stivo est bien marrant, c'est clair :)

stivo a dit…

MERCI LES AMIS !!! ça fait plaisir !

Aura-t-on l'honneur de rencontrer le fameux Etin sur le festiblog en septembre ?...
ça serait cool...

..Étien'.. a dit…

Héhé !!

Le fameux "Etin" je sais pas, mais moi non je ne pense pas, malheureusement :)

stivo a dit…

oups ! mon clavier a fourché ! ;)
bon, tant pis, on aura pas la chance de se rencontrer... lâcheur ! :)

..Étien'.. a dit…

Bah, une prochaine fois j'espère :)

A+