31.7.08

Égotrip





Sinon, ça va vous?


9 commentaires:

teuteulalcool a dit…

Je suis grand et beau gosse et comme toi j en suis bien content :)

bon ok je sors --------> []

TarValanion a dit…

Je me reconnais tout à fait dans ce strip!

Ludo a dit…

Hé hé... Mais tu es affublé d'un talent qui n'a pas de prix : l'humour !

Mic a dit…

Pétard mais on est tous des mecs d'une banalité affligeante !

Lothar a dit…

Faudrait fonder un club ! ^^ Mouhaha

..Étien'.. a dit…

>Teuteulalcool: Ahahah ! non ,restes, tu m'as bien fais rire :))

>Tarvalanion: Tu te reconnais dans un perso en particulier?

>Ludo: Merci :) mais c'est sur des trucs physique ! L'humour ne suffit pas pour briller en société ;)

>Mic: haha, on dirait bien ouais!

>Lothar: woaf, y'aurait trop de monde...
Le Banal Crew :)

Fanette a dit…

Ca m'a rappelé ça: http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080731

..Étien'.. a dit…

>Fanette: Ah? Au niveau de la "banalité"? Peut-être un peu dans le fond...

En tout cas, une comparaison avec Boulet ne peut pas vexer :)

TarValanion a dit…

Oui, dans celui qui n'est ni machin, ni truc, mais d'une banalité affligeante. :D