25.7.08

Jimmy Neutron



Ils Areva pas à me convaincre....

8 commentaires:

Mic a dit…

à priori, lui-même fait de la plongée en rivière !

..Étien'.. a dit…

Mais je ne sais pas si sa tenue de plongée ne va pas fondre :)

Ah oui, je pense te faire les essais de couleurs tout bientôt !

ZEBE a dit…

un coucou

Mic a dit…

Zebe, je n'ai pas pu laisser de commentaire sur ton blog mais j'aime bien ce que tu fais - excuse moi Etien pour ce compliment par blogs interposés

..Étien'.. a dit…

> Monsieur Zébé: merci pour le signe de vie :))
A très vite par chez toi j'espère !

>Mic: haha !! pas de soucis, tant que ce ne sont pas des insultes :)
Et pareil que toi, j'adore ce qu'il fait...

krun a dit…

salut etien
comme dit nénés
"je suis trop fane"
merci g bien rigolé en parcourant ton blog

Anonyme a dit…

j'aimerait te remercier de tout mon coeur
d'avoir repondu a mon email
j'esséye detre fort mais cest dur car ma maman me manque
si quelqun me guider etant bienveillant avec moi

exemple suivre mes projet cela maiderait vraiment
j'ai 22 ans pas d'ami(es) pour jouer. rire ect
personne ne comprend que cela me fasse souffrire

pardonne moi mais je comment expliquer au gents
qu'avec des ami(es) de chaleur humaine je serait heureux
je suis un gosse de 22 ans j'ai besoin de m'amuser

comprend tu ?
un cadeau pour te remercier vas voir mon blog
http://michaelconan.over-blog.com

..Étien'.. a dit…

Yé le Krun :)
Merci bieng !

Michael, merci