30.7.08

La blague du jour



Je suis tombé sur cet article hier, et j'ai bien ri...

Souvenez vous, l' INSEE, c'est cet institut si performant
qui n'avait pas pu nous donner les chiffres du chômage
quelques semaines avant les dernières présidentielles (une première dans son histoire).

Et puis l'article étant sponsorisé par Leclerc, l'étude ne peut qu'être sérieuse.



5 commentaires:

Ludo a dit…

Tient, mort de rire moi aussi ! Et puis, il paraitrait même que les salaires ont carrémént augmenté, que le chomage vient de connaitre sa chute historique ! En bref, c'est le bonheur en France actuellement.
Et puis, vu que je suis le premier à commenter, bah, PREUMS (c'est pas souvent que ça m'arrive, alors désolé, mais j'en profite)

..Étien'.. a dit…

Oui oui, et le moral des ménages est au plus haut depuis 20 ans ! Les 30 glorieuses bis en quelque sorte :)

Et puis je crois bien que tu es le premier "preums" sur ce blog héhé :)

Mic a dit…

Puisqu'on en est à parler pouvoir d'achat moi je trouve dingue que l'on puisse acheter des glaces à 3 € dans certains snacks. Je ne veux pas paraître vieux con mais si on avait mis 20 francs en face d'une glace il y a quelques années, elle y serait encore dans le congélo !

Ludo a dit…

Tout à fait d'accord avec le coup de la glace à 20 francs.
Et puis j'avoue être de plus en plus étonné, quand je passe en caisse, de voir le prix de mes achats. QQ rouleaux de PQ, de la litière pour chat, de la bouffe pour chat, quelques conneries à bouffer pour moi, et hop : 60€
Bah mes vacances, je vais les passer chez moi du coup.

..Étien'.. a dit…

>Mic: héhé, c'est vrai.. ça doit être à cause de la flambée du pétrole :)

>Ludo: Ca m'arrive aussi de pleurer quand je vois le total au passage en caisse...

Mais rassures-toi, Edouard Le Clerc veille à ton pouvoir d'achat :))
C'est un révolutionnaire ce gars, il va renverser le pouvoir en place !