9.7.08

- La chaîne des Blogs -


- clic -

Depuis hier, je suis présent dans la chaîne des Blogbédéistes:
chaque dessinateur fait ce qu'il veut, avec pour seule contrainte
de conserver un fil rouge de chaque côté pour un bon enchaînement.

Une bien bonne idée que l'on doit à Double P, merci à lui :)


8 commentaires:

Mic a dit…

et je dois dire que j'aime bien ton dessin !

luce a dit…

L'idée est géniale ! Y'a que les bédéistes ky ont le droit de jouer ? Y'a une date limite ?
- t'as qu'à aller voir sur son blog -

Bon OK, ok, ok. Le tien est très bien super
Bisette mon frère

..Étien'.. a dit…

Mic: merci :) le tiens est bien sympa aussi !!

Luce: haha, tu nous fais les questions réponses?? Merci et bises :))

stivo a dit…

c'est à mon tour de découvrir ton blog... bah t'es fichtrement balèze mon salaud !!!
bravo à toi mec !
je t'ajoute dans mes liens direct ! ;)

..Étien'.. a dit…

Bah dis donc, que d'éloges :))

Merci Stivo !

Pareil, je t'ajouterais dans mes liens, je suis en train de les mettre à jour !
A+

Loule de Sormiou a dit…

Mooonstruuueuux! ^^

..Étien'.. a dit…

Merci Loule :)

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci