21.7.08

Le déclic Frayeur !!




Merci Youtube :)




Et puis Martin Vidberg à mis en ligne un petit fan-art
que je lui ai envoyé.
Du coup, bienvenus aux nouveaux visiteurs qui arrivent par ici !

Y'à du rosé au frais et du sauss' dans le meuble de la cuisine,
installez-vous.


5 commentaires:

Mike a dit…

Ha ! ha ! Excellent celui -là !
Et la classe pour ton fan art chez M.Vidberg , fais gaffe à tes stats ça va exploser ( et là pas besoin de mentos + coca ) :)

..Étien'.. a dit…

>Mike: merci :)
Et pour les stats, t'as raison, il n'y à pas besoin d'explosif !!

Judicaelle a dit…

Hey, je crois que c'est la première fois où je vois un dessin où ton perso a autant de traits d'expression , il est super : le contraste ac son matos est tordant !
Ouais c'est super, le fan art va emmener plein de nouveaux lecteurs ^^ !

..Étien'.. a dit…

AH, c'est parce que ce n'est pas mon perso, enfin, ma représentation (je te concède qu'il lui (me) ressemble pas mal, surement un automatisme du trait), c'est un terroriste lambda, c'est tout :)
Merci en tout cas!

Judicaelle a dit…

x) je me suis mal exprimée, je voulais dire un personnage dessiné par toi u_u