20.7.08

Père aveugle, parrain borgne...



Tout fout l'camp...

5 commentaires:

Mike a dit…

Hallucinant isn't it ?
J'avais choppé l'info il y a qqle jours et je m'étais dit que ça devait être un hoax de plus comme on en trouve des tonnes sur le net .
Et puis , ben non , pas un hoax et là ... ben que dire de plus , mmm ?

GrisFX a dit…

moué c'est louche, ça sent le frique tout ça

..Étien'.. a dit…

Mike: pareil, je pensais à un vieux hoax, mais il faut croire que non... et c'est vrai que ça se passe de commentaire :(
Bien moche de sa part quoi...

Gris: Je pense pas, ça sent la merde, c'est sur, mais pas forcément le fric.. (quoique, l'héritier du borgne sera content:)

Judicaelle a dit…

Pfff, j'ai même pas envie de commenter cette affaire tellement je suis déçue.
En tout cas le gamin va s'en prendra plein la tronche à l'école... Pire encore pour lui plus tard si il ne partage pas les idées de son père !

..Étien'.. a dit…

C'est vrai que limite je pensais pas au gosse (une petite fille il me semble)... Ca va pas être facile à porter comme fardeau.
On choisit pas sa famille comme on dit :)